Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle existence
Une nouvelle existence
Publicité
Archives
11 août 2011

La révolution des couches lavables

Ca y est je me suis finalement mise au couches lavables!

J'utilise, sur ma fille, depuis hier soir les Bumgenius (à poche et velcros). 

Pour l'instant je ne peux pas vraiment donner d'avis, dans la mesure où elles n'ont subit qu'un seul lavage, au lieu des trois conseillés pour favoriser l'absorption. Néanmoins je peux dire qu'il n'y a eu aucune fuite depuis hier. Mamourette avait même "baptisé" la première couche par des selles...

La nuit je lui ai mis une couche jetable par précaution...

Sinon Bumgenius s'ajuste plutôt bien, ne semblent pas lui serrer le bidou... elles semblent donc confortables; par contre je trouve qu'elles sont épaisses et lui font un look de sumo... bon peut être que ce look s'atténuera voire s'en ira quand elle sera elle même plus épaisse!

Pour le moment j'utilise la petite insert dans la journée et je la change environ toutes les 3h (quand urine seule!)

Par contre je me demande si elle n'est pas trop au chaud dedans? D'autant plus que nous vivons dans un pays dont le climat donne envie de rester nu!

Vivement qu'elle ait les fesses aérées, surtout qu'elle a des réactions... donc à chaque change c'est la dose de crème qu'on applique! Voyons maintenant si ce problème cessera avec les lavables!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité